TÉLÉCHARGER KOIZORA VOSTFR GRATUITEMENT

Je ne pourrais dire si c'est parce que je n'ai vu que très très peu de Drama dans ma vie et que l''effet de découverte joue, ou bien parce que je suis une personne sensible ce qui est vraisemblablement le cas au vu du nombre incalculable de larmes que j'ai versées. Ce drama m'a donné une certaine force, ma m'a laissé des sequelles. Perso j'ai préféré le drama peut être parce qu'on développe plus je ne sais pas mais jtrouve Haruma moins bon que Koji: Avant, je faisait énormément de Mea Culpas, et, depuis, je pense que ce drama m'a vraiment donné le courage d'affronter la vie, ne serais-ce que différement des autres! Et quand je commençais a me calmer dans l'épisode 6 après que Hiro soit parti, la il y a la scène ou Mika est avec sa fille adoptive alors la les larmes ont redoublées! Le spoil ci dessous est à lire que si vous avez déjà regardé le drama, sinon à vos risques et périls! Tu as vu le film aussi?
Nom: koizora vostfr
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.69 MBytes





Un film dont on ne se lasse pas! Je le serre contre mo en regardant le ciel et en pensant au vrai Hiro, celui qui a vraiment éxisté qui s'est fait incarner par le plus mec japonais qu'on a jamais vu dans un drama et qui est désormais et pour toujours, Le Ciel. Le spoil ci dessous est à lire que si vous avez déjà regardé le drama, sinon à vos risques et périls! Et quand bien même je le saurais, le plus important est que j'ai aimé ce drama et ce, peu importe si j'avoue avoir eu de drôles de sensations m'entraînant dans une déprime couplée à des moments de joie. Tout est là pour développer une histoire d'amour passionnante et on s'y attache tant bien que mal





Accueil Mobile Forum Discord Premium. Get Flash pour voir l'épisode.

Biouh, j'aurais trop aimé voir cette version, mais j'ai pas envie de pleurer Allez hop ma critique! C'est pour moi un film bouleversant qui, je pense, fait pas mal réfléchir sur la vie et les différentes épreuves koizoea peuvent en émerger.

L'histoire est très belle et très triste en même temps. Elle tourne principalement autour de Mika et d'Hiro, les deux acteurs principaux qui apportent une puissante aura à la production et qui, se faisant, nous plongent dans une solide romance s'édifiant petit à petit entre eux.

On a aussi d'autres personnages bien sûr qui même s'ils sont plus mis en retrait, ont des liens avec nos deux amoureux et cela aide à faire avancer l'histoire dans une ambiance très crédible. J'ai apprécié l'originalité enfin du moins pour moi vosgfr en est avec laquelle les deux personnages principaux se sont rencontrés au lycée, c'est tellement romantique! La mise en situation, les regards innocents échangés, le lieu de rencontre, les conversations au téléphone Tout est là pour développer une histoire d'amour passionnante et on s'y attache tant bien que mal Je veux dire dans le sens où comme le cite l'héroine plongée dans ses pensées vlstfr tout début dans le train, c'est une expérience qui fait souffrir mais qui, alternativement, fait aussi ressentir des émotions agréables au spectateur Votfr si l'on voyait à travers les yeux des personnages et voztfr les incarnait, tour à tour.

STREAMING ANIME VOSTFR | Animés, Mangas et Dramas en VOSTFR

Ça peut paraître saugrenu dit comme ça, mais c'est un peu comme si on était pris dedans et personnellement c'est mon casdans une mer d'émotions dont les vagues sont si puissantes qu'elles pourraient nous submerger.

Et force est de constater que ce film a eu un puissant impact émotionnel sur moi. Je ne pourrais dire si c'est parce que je n'ai vu que très très peu de Drama dans ma vie et que l''effet de découverte joue, ou bien parce que je suis une personne sensible ce qui est vraisemblablement le cas au vu du nombre incalculable de larmes que j'ai versées.

Et quand bien même je le saurais, le plus important est que j'ai aimé ce drama et ce, peu importe si j'avoue avoir eu de drôles de sensations m'entraînant dans une déprime couplée à des moments de joie. C'est ce que j'appelle tout simplement une expérience, un expérience à vivre au moins une fois pour un drama, il ne faut pas non plus prendre la chose trop au sérieux mais c'est tellement beau qu'on a envie de pleurer et de sourire.

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait la plupart du temps quand je visionnais Koizora. On est là à regarder le film attentivement, bercé par de jolies musiques à la fois très douces et silencieuses mais quoi qu'il en soit audibles et par conséquent existantes.

Et puis on observe les personnages, leur situation, leurs expressions, leurs rêves Et ce fait, si tant est qu'on est aspiré dans le film, s'intensifie durant l'avancée de la trame.

Arrivé à la fin, je n'en pouvais plus, j'ai craqué et j'ai dû pleurer toutes les larmes de mon corps.

koizora vostfr

Je n'aurais jamais imaginé qu'un drama puisse me faire autant d'effet! Ce fut éprouvant mais plaisant également. Un drama qui va rester longtemps gravé dans mon esprit. Si vous êtes très sensible, regardez le par petite dose et prévoyez un paquet de kleenex.

Koizora [J-Film] vostfr

De toute façon c'est un film à voir et je le conseille à tout ceux qui aiment les dramas! Maintenant je comprend pourquoi il y a un vosyfr en commentaire.

Ce drama bien que je n'en ai pas énormement vue et certainement le meilleur de tous se que j'ai pu voir aussi bien sur mon ordinateur que sur mon petit écran. Vous l'avais compris je le recommande vivement!! Un film dont on ne se lasse pas! Je viens de le voir pour la seconde fois et c'est comme si je le découvrais à peine!. Mais, les très beaux films sont tous comme cela: On a du mal, d'ailleurs, à le quitter et on s'en détache à regret L'histoire est évidemment belle, triste et émouvante à souhait On est ému jusqu'aux larmes Que dire de ce film.

Je ne peux pas le décrire tellement c'est magnifique. Même si j'étais un peu réticente au début en me disant "super encore un shojo pour changer" j'avais tous faux!

Koizora [J] 01 vostfr

Tout le film est émouvant "et horrible en même temps". Vraiment je le conseil!

koizora vostfr

Ont dirais que le sort s'acharnent et ont ne s'attend vraiment pas à ça, mais la force et la beauté de leurs amours balaies tous! Un film super emouvant, j'en ai pleurer beaucoup, de larmesmais l'histoire et très belle tant bien que mal Perso j'ai préféré le drama peut être parce qu'on développe plus je ne sais pas mais jtrouve Haruma moins bon que Koji: C'est mon 3eme drama. Je ne m'attendais pas à ce que ce film me touche autant. Je suis encore très émue.

Комментарии