Nom: | elvis gratton 3 |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 34.70 MBytes |
Edit Cast Cast overview, first billed only: Elvis Gratton, dead for three days, came back to life. They are father and son. Keep track of everything you watch; tell your friends. Daniel Jobin - Montage: La dernière modification de cette page a été faite le 4 septembre à
Moins drôle que les deux précénts opus, le film fut une déception au box office québécois avec moins de entrées en salles, soit moitié moins que le tome précédent.
Sur son blogue [1], Falardeau mentionnait: Mais bon je sais pas combien on était classé, peut-être encore 6, on a manqué le 7. Le film raconte les aventures extraordinaires de notre libéral Elvis Gratton ben ben québécois qui, après avoir gagné des concours d'imitateurs d'Elvis puis être devenu une star tratton du rock, se lance dans le monde merveilleux des médias. Il y découvre 33 un milieu grossier et vulgaire où règnent la concentration, la convergence et la bêtise.

À la tête d'un immense empire de presse il a acquis Radio-Cadenas et Power CorporationGratton en profite pour tenter de forger le monde à son image Comédie satirique - Origine: Québec, - Sortie en salles: Pierre Falardeau - Scénario: Pierre Falardeau, Julien Poulin - Production: Bernadette Payeur, Christian Larouche - Productrice associée: Chantal Marcotte - Producteur délégué: Elgis Chénier - Société de production: Équipe technique - Photographie: Daniel Jobin - Montage: Claude Palardy - Musique: Dan Bigras - Conception sonore: Normand Sarrazin - Décors: Nicole Légaré - Costumes: Christal Films - Elviz de sortie: Bande annonce, vidéoclips, commentaires du réalisateurs.
Critique par Charles-Henri Ramond - Il était à gartton près évident qu'avec un personnage aussi limité en matière comique, ce troisième tome de la populaire franchise passerait un sale quart d'heure auprès des critiques et même de certains amateurs de la première heure dont je fais partie.
Il faut dire que les gags éculés et le farces plates finissent par lasser. Le personnage monolithique de Robert Bob Elvis Gratton ne s'est pas suffisamment renouvelé.

Premier long métrage de Jean Pierre Lefebvre, Le révolutionnaire est une réflexion sur la société québécoise en plein doute identitaire.
Trois ans après le succès planétaire ou presque de La grande séductionJean-François Pouliot réalisait Guide de la petite vengeanceune comédie satirique sur le monde du travail.
Les attentes, certes élevées, ne furent cependant pas entièrement comblées.
Né en décembreFilms du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Elvis Gratton 30 : La Vengeance d'Elvis Wong — Wikipédia
Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma. Christal Films Équipe technique - Photographie: Révolutionnaire, Le — Film de Jean Pierre Lefebvre Premier long métrage de Jean Pierre Lefebvre, Le révolutionnaire est une réflexion sur la société québécoise en plein doute identitaire. Guide de la petite vengeance — Film de Jean-François Pouliot Trois ans après le succès planétaire ou presque de La grande séductionJean-François Pouliot réalisait Guide de la petite vengeanceune comédie satirique sur le monde du travail.
Liens Contact Présentation du site Plan du site Légal.
Комментарии
Отправить комментарий